11 November 2006

Les moyens de me faire parler…

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
bon ce sera la page 15 car la 18 est vierge.
"le livre qu'il dédie à la grande cité emblématique du"
Il s'agit de New York, une anthologie dans la bibliothèque Gallimard.

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
5 :00

3) Vérifiez :
4 :58

4) Que portez-vous?
Je suis pas sûre que vous vouliez savoir. Un pantalon noir très fluide et un pull gris qui ne va pas du tout avec.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
mon blog, le blog de Lorena et ma tasse de thé

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
alors, une emission de déco sur TV5, le sèche-linge dans le lointain, Noé le chat qui demande avec insistance à sortir.


7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Je suis allée chercher Marion chez une copine où elle passait la nuit.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
sans doute, de quoi, aucune idée.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
en parlant avec fab sur msn. je sais plus, ah oui, elle a demandé à Mike si elle sentait le pâté parce qu’il ne s’adressait qu’à moi…

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des tableaux de maître, un Rodin qui traine dans un coin, le foutoir…

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
j’acheterais Fab, à plein temps pour qu’elle soit mon blog master.
Trève de bêtise , des billets d’avion pour la France à Noël, et pour ailleurs pour le nouvel an.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Au cinéma :
En DVD : They shoot horses don’t they (Sydney Pollack)

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
un amoncellement de kleenex à côté de mon lit au lever.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
j’adore les questionnaire, mais celui là est un peu random.

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
j’ai envie de manger une baquette entière avec du beurre, là, maintenant, tout de suite.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

ce serait Marion, d’ailleurs, c’est Marion. L’alternative était Juliette.


17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Antoine, mais il n’existe pas et si vous voulez mon avis, il n’existera pas.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Attendez, la question est dure. Vous voulez dire, décider d’aller vivre en France, par ehttp://beta.blogger.com/img/gl.bold.gifxemple ?

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Dans le questionnaire de Pivot, à cette question, très sagement Bernard, il ajoute ‘Dieu, s’il existe…’


20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Pourquoi la ‘culpabilité’ et la ‘politique’ ?
Moi qui ai toujours voulu faire un traité sur l’incompréhension entre les hommes, je commencerais par supprimer d’un coup de baguette magique les croyances religieuses. Toutes !

21) Aimez-vous danser ?
Disons que je n’aime pas que le but d’une soirée soit de danser, mais s’il y a de la musique qui se danse à une soirée, je ne dis pas non.

22) Georges Bush ?
J’ai dit, on supprime toutes les croyances religieuses !

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Les amants du Flore un téléfilm français sur Beauvoir et Sartre. Pas mal.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Si elles le souhaitent : fanfan doit faire un blog, Bénédicte doit faire un blog, Sylvie doit faire un blog, alors, c’est pas demain…

2 comments:

Lost in London said...

Ben je suis à l'honneur dans ton questionnaire.Qu'ai-je fait pour mériter cela?
Dis donc, question 6: Noé, faudrait le faire sortir du sèche-linge...
Moi je dis ça comme ça.

MiKE said...

Mouais, regarder ta tasse de thé est plus intéressant qu'aller faire un tour sur mickou.info, suis déçu [m'enfin, ça prouve qu'il doit être très bon ce thé !] ;o