02 August 2005

Simple


On me dit que c'est facile. Certes. j'ai une grande confiance en qui se montre plus futé que moi, mais si seulement Futé pouvait me montrer de visu comment faire, je lui en serais toute reconnaissance. Comme Futé reste désespérement invisible, je me prends par la main. Il paraît que l'on est très content des découvertes que l'on fait par soi-même. Ma satisfaction va donc être énorme.

Demain, départ pour la Caroline du Sud. Arriverai-je avant cela à poster une photo. Vous savez, ce que l'on considère comme le premier niveau de lecture dans toute bonne école de journalisme qui se respecte. J'aperçois une petite icône dans le coin à gauche. Elle semble me faire de l'oeil la malicieuse. j'y vais de ce doigt ! Comme vous voyez à quoi je ressemble, c'est donc que je me suis surpassée. De Moi à Vous, je n'en suis pas plus émue que cela.

3 comments:

Fern said...

Sexy la Madame !!!
Ben voila, on en parlait il y a 2 jours, et bien le blog est là. Longue vie à ton blog !!!!
(on attend avec impatience les photos de Caroline du Sud)

Lost in London said...

Rhooooo la la, Dame Cat s'est mise à la bloguitude. Alors longue vie à ton Blog. Bon séjour en Caroline du sud et rapporte nous plein de petites histoires amusantes.

MiKE said...

Que bonita la chica ;o

Franchement, c'est pas plus difficile que de faire la cuisine à un mari difficile ou d'élever une ado pré-puber.. lancer un blog, le faire évoluer, c'est un peu le mélange des deux en réalité : tu dois faire plaisir aux autres sans les gâter de trop et plus que tout, penser à toi, parler de toi !

Allez, on attend tous le prochain post..sera t'elle à demi-nue sous la douche ?!