09 November 2008

OBAMA


Bush est donc out et Palin va retourner regarder les Russes de ses fenêtres.

Côté privé, Olivier , pas très américanophile m'écrit 'Vous nous redonnez l'espoir' ; ma mère souvent radicale côté minorités quelles qu'elles soient, me dit 'c'est bien qu'il ait été élu, ça va me faire du bien'

je suis contente de vivre à une époque où Bertrand Delanoé, Rama Yade et les autres, jusqu'à Obama aujourd'hui, me remettent à ma place de petite blanche hétéro un tout petit peu diplômée, pas totalement nulle. Ces personalités m'écrasent. Merci les années 2000.

1 comment:

MiKE said...

Tu te sens véritablement " écrasée " par ce qui parait finalement comme une normalité ? Bizarre.. je pense au contraire qu'en tant que jeune nana qui a bougé, suivi ses passions, s'est posé avec l'homme de ses rêves à ses côtés et continue à rêver, tu es une partie de la normalité que l'on verra dans un futur que j'espère proche !